Les World Series of Warzone 2023 ont été dévoilées : Dates, format et plus


01 mai 2023

Les World Series of Warzone sont de retour, et les meilleurs compétiteurs de Warzone 2 s’apprêtent déjà à s’affronter pour graver leur nom dans l’esport Call of Duty.

Les WSOW sont un événement annuel depuis leur lancement en 2021. Des centaines de joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe s’affrontent lors d’épreuves qualificatives avant d’affronter les meilleurs de leur région lors de l’événement principal.

Par le passé, nous avons assisté à des matchs en duo et en trio, ainsi qu’au très attendu tournoi SoloYolo de 100 000$, notamment remporté par Scump en NA et par notre ChowH1 national en Europe en 2021.

Alors que les derniers tournois WSOW ont eu lieu en septembre 2022, Call of Duty a confirmé que l’édition 2023 de cette compétition allait bientôt débuter.

Le format des World Series of Warzone 2023

Le jeudi 6 avril, après quelques jours de spéculation des fans aux yeux de lynx qui ont repéré un compte à rebours sur le site des WSOW, l’itération 2023 du tournoi a été officiellement annoncée sur le nouveau compte Twitter de Call of Duty Esports.

L’étape 1 débutera le 28 avril et réunira les meilleurs trios d’Al Mazrah, chacun cherchant à remporter la part de l’énorme cashprize de 1,2 million de dollars.

Les équipes passent d’abord par une phase de qualification ouverte durant laquelle le score de chaque trio sera constitué de ses 10 meilleures parties en utilisant le système de notation WSOW. Les 50 meilleurs trios de chaque région se rendront ensuite aux qualifications de l’étape 1 de WSOW et 25 d’entre eux iront jusqu’aux finales régionales.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article